Photorajeunissement (IPL) – Lumecca

La technologie IPL (Intense Pulsed Light), également connue sous le nom de lumière pulsée intense, est utilisée en esthétique afin d’améliorer l’apparence de la peau. Des impulsions lumineuses de haute énergie sont projetées à la surface de la peau, ce qui peut aider à atténuer les imperfections telles que les taches pigmentaires et les capillaires dilatés. Afin de vous offrir des soins sécuritaires et efficients, nous avons soigneusement sélectionné la plateforme Lumecca de InMode, une référence en la matière.

Nombre de séances/traitements requis

Certaines personnes bénéficieront d’une seule séance, alors que pour la plupart de gens, de 2 à 5 séances, dans un intervalle de 3-4 semaines, seront nécessaires afin d’optimiser les résultats. Les lésions vasculaires nécessitent généralement davantage de séances que les lésions pigmentaires. Les effets se manifestent habituellement quelques jours après le traitement, les résultats optimaux pouvant être observés après 2 semaines. Notez également qu’il est recommandé d’effectuer une séance d’entretien annuellement.

Qui peut en bénéficier?

À la Clinique Phi, nous utilisons la plateforme Lumecca pour traiter les taches de vieillesse/pigmentaires, les imperfections du teint (ex. : dommages causés par le soleil, taches de rousseur), la rosacée et les capillaires dilatés. L’apparence de la peau peut également être embellie en réduisant l’apparence des rides et en améliorant la texture de la peau.

Confiance. Respect. Authenticité.